L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription dans votre superbe guilde

Aller en bas 
+3
Alendryl
eiko
yorinmaruh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:40

Bonjour.
-Nom du personnage: Defarius , druide
-Réputation: honoré sha'tar , révéré ville basse , exalté soleil brisé , honoré expédition cénarienne .
-J'ai choisi votre guilde car d'après des référence d'autre joueur votre guilde est placer vers les première en pve et aussi car j'ai un amis chez vous Smile .
-Je suis un petit tank 19750 d'armure 28,40% d'esquive , brassard s2 , set s2 complet avec le torse s3 , un bijoux pve , ceinture pve ( je sais pas quel T c'est ) , cou (acheter au soleil) bague s2 et bague de l'oeil pourpre honoré .
-Je pense que je peut vous fournir de l'aide en tank et dps si c'est trop dur pour moi .
- Je suis disponible a partir de 14h00 de l'après midi jusqu'à 02h00 du matin

-Age : 14 ans , 15 en Décembre
- Je suis un petit fan de jeu vidéo surtout de world of warcraft ,mais j'ai aussi une vie social avec surtout un ami qui est dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:44

Lol

Sinon tu peux pas pousser un peu plus ton cerveau pour developper ?
Revenir en haut Aller en bas
Defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:54

j'ai de l'expérience pve en kara (tank) , crypte shettek (tank) , bota (dps) , mecha (tank) , enclo (tank) et gruul (dps) , j'ai pas voulu développer plus car je voulais pas vous prendre trop de votre temp
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:55

t'as une vie sociale ? ... laisse moi en douter juste ...


Citation :
- Je suis disponible a partir de 14h00 de l'après midi jusqu'à 02h00 du matin
^^
Revenir en haut Aller en bas
Defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:57

J'avoue je suis un petit no life ><
Revenir en haut Aller en bas
Defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:29

mes caractéristiques :
Force : 334 (353)
Agilité : 329 (348)
Endurance : 683 (702)
Intelligence : 273 (293)
Esprit : 136 (155)

000 normal (000) avec mon buff drood
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:36

Et sinon tu penses pas quele plus important pour un tank c'est le cap def et l'esquive ? et aussi la penetration d'armure un minimum... plutot que ton kikou score d'intel ?
Revenir en haut Aller en bas
Defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:59

L'intelligence c mon stuff s2 qui m'en donne et druide a la base sa de l'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:03

-_-
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:59

en tout cas j'adore le leche bottisme du titre
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:00

Oula sur 4 candidatures que je viens de lire, 2 refusées donc je vais mettre un POSITIF Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:12

t'as un cota alen ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sufia

Sufia



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:05

Assez bon stuff pour débuter raid 25
Un tank, bon point pour toi.
Maintenant vu ton âge, je dis : à voir son attitude pendant le raid.

Pareil période de TEST où tu ne sera pas prioritaire sur les loots pour voir ton comportement en raid.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:21

tiend alen as sont cota de positif et toi tu t('occupe du cota de test ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:33

Sufia son armure est encore limite pour etre mt1 a kara mdr alors tank raid 25 oublie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:35

roh il peut tanker qq trach ... enfin sa reste de l'off tank c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
joalle





Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:58

lol négatif
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:25

juste comme sa ... il as l'air motiver ... faut pas non plus etre trop exigent niveau stuff ou autre sa ce fait tout seul ça ... vous jouer avec une personne pas avec un stuff a coter de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Hotfreez
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:51

Je ne suis pas dans la guilde mais je suis tout à fais d'accord avec eiko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:09

un jour quand j'ai fait gruul j'ai demander au tank sont armures il ma dit 18k y a que sa vie qu'il l'avais de 3k de plus que moi sans les buff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:12

il a tank et sa a bien marcher ... la 2ieme fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:22

Hotfreez c'est une blague la ? -_-

Tu donnes ton avis sur les candidatures ? ca le fait trop serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:52

bah il me connait irl (enfin je croit pcq perso je voie pas qui c'est ^^) dc p-e que sa y joue .... (leche-bottisme ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Defarius
Invité




Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:49

je doit comprendre que je peut creser ma tombe d'avance Question
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:51

non bien sur que non .... enfin sa depend t'es qui en faite ? Razz ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription dans votre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: Inscription dans votre superbe guilde   Inscription dans votre superbe guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription dans votre superbe guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une entrée dans la guilde
» Je postule pour entrer dans la guilde
» recrutement guilde PvE
» Histoire de la guilde
» etre e la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: