L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement [Accepté]

Aller en bas 
+3
eiko
Aragron
Blackwind
7 participants
AuteurMessage
Nubia
Invité




recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:02

Bonjour, guilde l'Echiquier,

Mon nom de mon personnage est Nubia, guerrire de niveau 70 spé DPS, j'aimerais faire parti de la guilde l'Echiquier.

Je joue à WoW depuis au moin 2 ans, et j'ai eu plusieurs personnage mais celui-ci j le garderer. Je voudrais faire parti de cette guilde, parce-que elle réputé. Aussi parce-que l'aide des membres est important, tandis que ma guilde d'avant ne faisait rien, alors j'ai décidé de faire parti d'une guilde connu où les joueurs s'aident; et aussi parce-qu'elle fait beaucoup de grosses d'instance , de gros raid...

- Ma geurrière est de niveau 70 depuis 1 moi, je fait beacoup de goulet pour avoir de l'honneur, je fais pas beacoup de combat d'aréne, j'en ferais quend j'aurais un meilleur stuff. Je suis pas trop stuff, mon équipement est plutot dans le rare, juste mon épée qui est violette (Prestlame du gladiateur impitoyable). Je fait beacoup d'instance mais jai du mal a trouver du monde, c'est pour cela j'aimeré être dans votre guilde, qui fait beacoup d'instance. Pour mon stuff se ne sera pas très long, je prévoit d'ici 2 semaines que jauaris au moins toute mon équipement.

- Ma spé, DPS, beacoup de gens auquel je faisait des instances, disent que je fait mal ; sans mes sort je tape, en critique au moins a 800 dégats, tandis qu'avec mes sorts toujours en critiques je tapes au moins au moins à 2000 dégats, quand je dis sorts c'est : Frappe héroique, frappe mortelle, execution...

- Mes connexions sont dans l'aprésmidi vers 13h30, 14h, et le soir vers 20h, 20h30.

Et voilà, j'éspére que vous a convaincu, je vous jure que je ne vous ment pas du tout et je le jure, et j'éspère que vous m'accepterez dans votre guilde.

Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:53

Neutre sans tendances.
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:50

Lol beaucoup de répétitions dans cette candidature:

'grosse guilde pve, beaucoup d'instance /raid, bonne réputation.....' Mais on ne peut pas lui en vouloir car c'est la vérité ^^
We're the king of pve !!!!
( après Last Hope, Symphonia, Dream Weaver, La Horde du contrevent, Against the World, Mythes etc etc Razz )

Néanmoins, nous sommes une bonne Guilde !

Par contre... le fait de 'jurer' dans une candidature.. c'est mauvais ! et avant de postuler, il y a un topic à lire:
https://lechiquier2.forumgaming.fr/recrutements-f9/a-lire-avant-de-commencer-la-candidature-t14.htm

Donc, c'est partie pour la critique.
On a beaucoup d'informations sur tes heures de jeu et le fait que tu sois fort avec ton war ( à prouver: viens me duel Smile ) et j'ai remarqué le fait que tu as fait un effort sur l'orthographe, ce qui est bon signe !

Par contre.. on a 0 information sur toi, sur tes réputations ( ce qui est assez important en pve quand même ) et rien sur tes reroll ( si tu en as.. ou pas ).

Mon avis reste Neutre à moins que je t'inspecte IG et qu'on joue ensemble ( vivement le duel Razz )
Ou sinon... complète ta candidature, je repasserais surement par ici.


Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:45

allez je vote pour 12 ans ! ....


bref ... woaw tu CC a 2k avec ton exec ? LOL

juste comme sa si tu veux parler des dgt que tu fais parle de DPS pas de degat 800ok ... tout les seconde +++ toutes les 4secondes No ....
Revenir en haut Aller en bas
skoss

skoss



recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:52

je dirai NEUTRE

PS: aragron son stuff est bleu et toi tu veux faire un duel contre elle ? fait ton duel en enlevant tout ton stuff sauf ton arme xD
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:57

soit dis en passant le stuff ne fais pas le joueur ... avec un stuff bleu j'ai mi mi-vie /no mana un drood FERAL avec un stuff bleu/vert alors qu'il etai en stuff allopasser a mort ... apres on as refait nue je lui ai laisser son arme (allopasser aussi) il je le powned a chaque coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:28

Léger POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:15

Euh... refait ta présentation, je veux avoir plus d'info sur ton perso ^^
Pour le moment mon avie et mitigé mais si tu refait ta présentation je pencherais pour un positif

( Aragron... Tu me decoi... Tu ve dudu un mec alors que ta vu la difference de stuff enter toi et lui... serieux c'est pas digne de toi sa ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:13

Hey, il m'a dit qu'il était fort, je voulais voir par moi même ^^ c'est tout.

Et puis il a l'air gentil comme tout le petit Nubia =) et je sens qu'il en veut du PVE !

Je suis d'avis de lui donner sa chance. Léger POSITIF.


ps: J'ai win le duel 3/0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
joalle





recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:57

mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:58

ACCEPTE


Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Accepté]   recrutement [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement nurbo
» Recrutement ARAGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: