L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Deathtiné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deathtin
Invité




Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

Bonjour à tous,

J’ai vu récemment sur le world une demande de recrutement, connaissant votre influence en instance je me suis dit que je devrait me présenter chez vous afin de up mon niveau pve

IG je joue très souvent avec mon perso nommé « Deathtiné ». Une elfe de la nuit chasseuse (70 bien sûr ^^)spé. Précis et ingénieur (pratique le défibrillateur gobelin ).
Je ne possède pas vraiment de reroll mais plutôt deux autres perso avant celui-ci, mon premier un draenei guerrier lvl70 (mineur 375) et une gnomette mage allopassé 70 aussi (mineur 375 et jointive 375)

Réputations:
Bastion de l’honneur : Honorée
Expédition canarienne : Révérée
Les Sha’tar : amicale
Ville basse : Récrée (bientôt exalter :p)

Je me tourne vers vous puisque les instance en pick-up c’est pas le top ^^, surtout lorsqu’on en fini que les 1/3. Je vois aussi beaucoup de vos membres au pierre de tp lorsque j’attend le recrutement d’un heal ou d’un tank >.<. J’aimerais donc enfin pouvoir passer aux instances plus sérieuse et ainsi me stuff beaucoup plus facilement sans poiroter des heures.

Je pence pouvoir vous apporter de bon dps, je ne fait jamais le ninja(j’attend que les autre ouvre les mob. Pour pas être responsable^^) et étant ingénieur je peu éventuellement me servir de mon défibrillateur gobelin lors des gros whipe (et un hunt ne meurt jamais), et bientôt je pourrais aussi vous fournir le fameux robot réparateur.

Passons a mon stuff, avec quelque screen.

Candidature Deathtiné Mini_090902065414816304 Candidature Deathtiné Mini_090902065545227249 Candidature Deathtiné Mini_090902065610896251

Vous pouvez le voir, 2/5 s2, tête ingénieur avec arcanum de férocité, hache et arbalète s2, du loot instance hero et stuff repute


Donc hors game, j’ai 17 ans, je suis au lycée en terminal, bac a la fin de l’année. Plusieurs de mes camarades joue aussi a wow sur ivalice (d’ou mon arriver ici ^^). Je suis souvent disponible chaque soir entre 19h30 et 23h (je mange tard vers 20h30 souvent)

J’espère ne pas vous avoir laisser de doute sur mon intégration souhaiter parmi vous, et a la prochaine IG^^.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:25

juste comme ca ... c'est quelle lycee (on est envahie de durzyste dc .... ) sinon je sent la copie sur l'autre candidature du moment (je sais pas pk) et un joueur = un skill pas un metier dc le coup de je peut vou sapporter tel ou tel craft .... nref
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:24

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Hëaler





Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:50

Positif aussi tes repus sont preske tous up , bon stuff
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:46

Des metiers up c'est toujours un plus, sinon apres pour le chassou tu squatte quel aspect en intance et en raid stp ?
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:57

je peut repondre a sa place ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathtin
Invité




Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:02

Donc pour repondre a eiko : st joseph ancenis (loire atlantique) et desoler de ma movaise impression lors de ta lecture mais je n'est pas copier( j'ai seulement lu les refusés, candidature abuser pour la total^^)

En instance je suis parmanent aspet vipere ( sinon je tombe vite en pdm et mes dps chut) en raid il m'arrive de mettre aspect du faucon (losrque je whipe souvent car pas besoin de regen mana en bg ^^)

Je ne fait ue ingenieur avec mon chasseur, il me reste donc une plac epour un autre metier que je n'est pas encore choisi(enchenteur peu etre)

ps desoler de mon temps de reponse mais je suis plus joueur que forum^^
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:16

j'ai envie de dire ...


++ pour l'aspect

+ pour le metier

et

+++ pour le coup de jouer/fofo
Revenir en haut Aller en bas
Deathtin
Invité




Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:26

Je ne comprend pas ce que tu veut dire par "+"

"à améliorer" ???
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:37

non non c'est les points positif .... mais comme j'ia pas droit de donner mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:07

Bonne présentation et description de ton perso, c'est assez rare les candidature de chassou en plus je trouve donc perso je te dit un POSITIF.
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:03

ACCEPTE


Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deathtiné Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathtiné   Candidature Deathtiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deathtiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: