L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement-Zariel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pouith





Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:19

Dans le jeu :

_ Zariel (Druide lvl 70 / Travail du cuir 361/375 et Dépeceur 375/375 / Spé farouche avec un stuff tank debutant)
_ Aucun reroll pour le moment mais cela ne saurai tarder
_ Réputations honorés : Bastion de l'honneur, Expédition cénarienne, Consortium, Sha'tar, Ville Basse
_ J'ai tout d'abord choisi votre guilde pour mieux connaitre le pve car je ne fais que quelques instances en heroïques basiques du genre Tombe mana, Cryptes..., et aussi pour pouvoir mieux s'entendre en groupe (ou en raid), car avec des gens que l'on ne connait pas, c'est pas très facile sur certains points.
_ Je suis motivé non seulement pour avoir un maximum de stuff pve, mais aussi le fait d'être dans une guilde où l'on est "sûr" de s'entendre.
_ Pour le moment je pense vous apportez de la bonne humeur dans votre guilde mais aussi un "petit" tank où je pourrai mieux me stuffer grâce aux insignes et aux raids.
_ Je suis disponible, bien sûr, pendant les vacances et aussi les weekends, mais rarement les jours de la semaine.
_ On me considère comme un bon tank pour le niveau où je suis rendu.

Dans la vie réelle :

_ Hum... pour l'âge, désolé, mais ma famille ne veut pas que je donne cette information qui est personnelle pour ma part et pour mes parents.
_ Mes amis me considèrent comme un bon copain ainsi qu'un bon élément dans une guilde ^^

"Je m'engage dans le PvE".
_
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:31

c'est quoi ces gens qui veulent pas dire leur age ? oO c'est bon c'pas pcq t'as 12 ans que tu vas pas etre pris XD ... d'un autre coter le "ma famille nanananananana" sa montre deja que tu est pas assez grand pour decider tout seul Razz bref
Revenir en haut Aller en bas
Pouith





Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:10

eiko a écrit:
c'est quoi ces gens qui veulent pas dire leur age ? oO c'est bon c'pas pcq t'as 12 ans que tu vas pas etre pris XD ... d'un autre coter le "ma famille nanananananana" sa montre deja que tu est pas assez grand pour decider tout seul Razz bref

Bon ben si tu tiens vraiment a savoir mon age j'ai 16 ans (enfin presque), mais je tiens a dire que l'age c'est personnel et que personne n'a le droit de le dire (c'est ce qui s'appelle un droit) ^^ mais bon tu le sais maintenant.
Voila bonne soirée

PS : non je suis pas assez grand pour decider de ce que je dois faire tout seul, je suis pas majeur
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:12

haha moi je le suis XD
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:18

Bah on est pas obligé d'etre majeur pour decider des infos que l'on donne ou non mais lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pouith





Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:53

Dans le jeu :

J'ai oublié de dire mes caractéristiques...

Voici pour mon caractéristiques de tank :

-Point de vie : 11 604
-Armure (en ours) : 20 890
-Défense : 389
-Esquive : 25.63
-Résilience : 42

Voici pour mes caractéristiques :

-Force : 209
-Agilité : 256
-Endurance : 817
-Intelligence : 201
-Esprit : 151

Voila j'espère ne rien avoir oublié d'autre et être parmi très prochainement (même si le l'âge a poser de petits "problèmes"... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:46

Et en ours tu as combien de vita stp ? Pck 11k je pense que c'est en forme d'humanoide, du moins j'espere >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:39

Pour le problème de l'age nous ne sommes pas une secte je te rassure Smile. La plupart d'entre nous sont scolarisés ou étudiants (moi même j'ai 17ans)^^ d'autre travaillent: tout âge xD.
Euh un léger positif sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Pouith





Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:57

Ours : 12.5 a 13 k de vie, je me stuff un petit peu la.

Je suis pas dans une guilde alors j'ai un peu de mal a me stuffer, c'est pour ça que je suis un tank "débutant" je le rappelle mais je peux tanker des instances héroïques quand même
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:33

okok merci pour ta reponse, j'ai plus le droit de donner mon avis, mais osef, pourquoi pas periode de test les nounours ??


Au fait alen, tu as le courage de recruter mon tit palaheal ? c'est loxi qui le joue de temps en temps donc si tu vois fyolken se co mp le pour la convaincre =p
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:15

l'age n'est pas un pb ... juste l'age mental en faite :p .... bon fini de flooder je retourner me coucher (chiant d'etre malade -_-")

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:19

Eiko est un cas exceptionnel : c'est le seul lapin à attrapé la grippe du cochon albino

eiko a écrit:
l'age n'est pas un pb ... juste l'age mental en faite :p .... bon fini de flooder je retourner me coucher (chiant d'etre malade -_-")

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:59

Il est tellement zarb en meme temps (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:48

Erf faut la convaincre fyolken? Sad
Beh je vais essayer mais je l'ai jamais vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:49

Puisque personne n'a donné son avis ...

ACCEPTE


Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouith





Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:09

Merci beaucoup et je suis ravi de faire parti de votre guilde a present ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:37

Ouais faut la convaincre, mais j'vais pas avoir trop de mal au telephone je pense, elle est dans la guilde a la con woc avec cet abruti de bug abuser en tant que gm ... avec sa chassou du moins, j'veux pas que mon pala y sois moi =p j'aimerai bien qu'elle aille chez vous (L)
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:47

Okay,
Maintenant merci de ne plus rien dire dans les recrutements ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement-Zariel Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Zariel   Recrutement-Zariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement-Zariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement nurbo
» Recrutement ARAGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: