L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature hydrø

Aller en bas 
+8
alvaron
eiko
Algodrill
Xyloo
yorinmaruh
Djijump
Alendryl
hissi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hissi





candidature hydrø Empty
MessageSujet: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:03

Bonjour a vous l'echiquier je m'appelle lionel j'ai 17 ans .
Dans le jeu j'incarne hydrø un chamy amélio

Je possède 2 rerol un hordeux Hydrangea druide equilibre
a² Hissi pretre ombre de la guilde des dream weaver
Vos Métier: En métier je suis alchy 350et herbo 375

Avez vous TeamSpeak: oui

Qui vous a aiguillé ici? conseillé de postuler?: Ba je suis le rerol d'hissi qui a deja fait partit de votre guilde
Je conais aussi pas mal de personne de votre guilde (alen, toga PS. gg pour le down des deux boss hier) Very Happy

MOn stuff: Cela fait pas longtemp que j'ai up 70 je cherche a me stuff.
Pour entamer corectement dans le pve je me suis fait la masse s2
[wow]28299,0[/wow]

Etes vous Actif sur un Forum ?: comme sur le jeu vous pourez me voir connecer souvent pour plus d'information, sur le forum je me connecte environ 1 a 2 fois par jour
Vos Dispositions: Je suis en internat une fois sur 2 donc chaque 2 semaine vous pourez me voir connecter souvent le soir(tous) Smile

Autre commentaire:Jespère que mon stuff ne jouera pas sur l'entrer dans la guilde
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:28

Oep pk pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:06

Salut !

Tout dabord, quel sont le niveau tes reputs, je voudré voir tout ton stuff, je me contente pas de l'arme.
Tu n'a pas parler de ton niveau dans le PVE haut level. Pour moi ta candidature et a refaire.

candidature hydrø 090709030944413558
Djijump, Officier ...
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:11

Djijump s'il est chez les DW avec son main crois moi il sait comment up ses reputs rapidement ainsi que les strats des boss ^^'
Les dw demandent la plupart des rputs mini revere et les 2 metiers a fond + secourisme 375aussi...

Par contre ca fait longtemps que tu y es avec Hissi stp ?


Mais en pve chamelio rox plus en ambi qu'en arme a deux mains par contre :s
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:12

A oui c'est vrai j'avais saper ta guilde desoler alors
Revenir en haut Aller en bas
Xyloo

Xyloo



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:03

Dan l'ensemble pourquoi pas...

Mais j'ai peur que quand tu sois stuff tu partes pour jouer avec ton reroll dans la guilde de ton main =/
Sinon, au niveau des dispos tu joues plus ton reroll que ton main ?

Avis Mitigé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
hissi





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:15

Je suis rentrer chez ls dream il ya pas longtemp mé j'ai deja fé GT3 et BT je connai les stat des boss donc pour cela je pourai vous aider , mé je joue surtou mon pretre que le soir parsquil ya une ptin instance le reste du temp je ne joue que sur mon cham.
Mes reput ne sont pas tres élever dsl, mais je vais vous dire que si tu trouve un bon groupe tu pe up toute les repute en honorer en un jour.
J'ai eu aussi pas mal de chance de pouvoir entrer chez les dream car je n'est pas trop de stuff pve (avec mon pretre)
Toute les condition n'été pas requise, j'ai juste eu de la chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Algodrill

Algodrill



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:20

Je suis sans réponse car comme le dit xyloo, tuest dans 2 guildes et sa sa ne peux pas marcherdu tout car ou tu sera pas présent avec nous ou pas présent avec eux puis sa peux créer des histoires au niveau des banque de guilde par exemple prend des items pour les mettre dans l'autre banque de guilde ^^ . Je ne te connait pas et te juge pas mais prouve moi que tu es envi de faire parti des nôtres =).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:32

Ah okk c'pour ca que je me souvenais pas de toi chez les DW ^^'

Algo le truc de presence chez les DW il suffit de se co le soir vers 22h c'est la que commencent leurs gros raids en general ... donc ca laisse tout le temps pour jouer un reroll crois moi Wink J'etais encore chez les dw avec mon pala que j'ai up mon demo chez vous tranquillement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:38

et j'ai connue sur offi une personne qui etai dans 4 guilde en meme temp et je te promet que sa ce passer tres bien ... sa depend des gens apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyloo

Xyloo



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:55

Oui mais multi guilde perso ...
Finallement l'interet d'être chez nous c'est pour se stuff quoi ...

Et une fois qu'il pourra raid avec DW, il va partir ! Perso je vois aucun interêt à ca !
A lui de nous montrer son engagement et ses motivations pour integrer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
alvaron





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:32

Oui je pense comme Xyloo,avis mitigé,a penchant négatif..
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:04

Tiens jvais me faire un kiff, jvais mettre un positif.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:38

Super interessant d'ajouter que ca te fait kiffer de mettre positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Spirithz





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:00

Clair tu met positif car ça t fais kiffer et ba on est content pour toi mais sans donner le pourquoi du comment ton positif passe comme si tu n'avais pas donner ton avis pour moi ...(oui je sais tu n'as pas donner ta réponse pour moi -_-")

Donc ba tiens on c'est vu aujourdui lol vite fait

donc ba moi je sais pas car c'est vrai que toute personne peut se cacher derrière son ordi et promettre de rester et de ne pas partir et apres avoir eu un bon stuff de partir

mais apres ton reroll dans notre guilde peut créer une affinité avec les DW ce qui nous permettera d'avancer plus en pve et de pouvoir raid ensemble bon apres moi je ne sais pas ^^

Donc mon avis c'est .... POSITIF parce que au moins un bon joueur(qui en connais en instances , raids ...) en plus ne fais pas de mal et puis si son comportement est suspect et il fais passer les DW en premier dans ca liste quand il utilisera son reroll, les cavaliers ...etc pouront voter pour le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:22

Bon alors... j'ai mis positif parce que c'est un mec qui sait play, qui a de l'expérience pve, qui est motivé pour le pve et qui a fait une demande de recrutement convenable.

Apres, si j'ai dit que ça me faisait kiffer, c'est parce que j'avais mes aisons de mettre un positf.
Revenir en haut Aller en bas
hissi





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:49

tout d'abort je ne souhaite pas comme vous pouvez le penser rejoindre les dream une fois que je serai un pe stuff.
La maj va pas tarder a arriver aussi... ( decembre par la) je souhaite juste vous aider pour les stat des boss et autre
Revenir en haut Aller en bas
Spirithz





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:17

J'espert que vous exuserez ma non compréhension à votre " Tiens jvais me faire un kiff, jvais mettre un positif"
mdr Smile

Ok hissi et merci beaucoups pour nous proposer ton savoir pour les raid c'est cool pour pas pardre du temps a chercher sur internet pour les strat de certains boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:08

Tu me vouvoies maintenant? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spirithz





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:00

lol cétait ironique biensur que je ne me met pas à te vouvoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:02

mais ALEN dis QQCH ils sont en train de flooder un candidature -_-" ... bon vue que je flood aussi je vais resumer



c'est postif tendance mitiger avec qq negatif (pcq il risque de faire des pb as cause de son autre guilde ) ... (je ne feiat que resumer ce qui as etai dis ^^)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:48

Bonjour
Tu me semble trop versatile envers les DW ou nous : avis NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
Woulf

Woulf



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:11

Bon bas il parait qu'il faut donner son avis ..... perso j'aime pas trop ça car sa signifie de juger des qualités d'un JOUEUR sur un exercice d'EXPRESSION ECRITE ......

je vais encore passer pour un con mais c'est pas grave j'ai l'habitude ....

exemple :

bonjour je me nome ......... je souhaite rentrer dans votre guilde car ....... blablablabla ..... dans le jeu j'incarne un ........... j'ai toutes mes réputations révérés voir exalter et j'ai un stuff full T4 ...... blablabla .............




slt moi vouloir rentrer dans votre guilde car moi vouloir PVE , etre ............. 70 stuff tout vert avec 2 ou 3 truc bleu pas encore reput dsl merci vous prendre moi


vous conviendrez que la 1ere candidature est alléchante ....... mais ce qu'il a "oublié" de vous dire c'est que c'est sont seul perso et que sa fait 4 ans qu'il joue au moins 10h par semaine et que comme il est tellement nul il a fini par allopasser sont stuff après avoir mis 3 ans a up 70

quand a la 2eme candidature bas c'est franchement a chier ..... c'est vrais mais ....... c'est sont 2eme perso, le premier est full T6 dans une des meilleurs guilde PVE du serveur (stuff obtenue a l'huile de coude) et celui la viens juste de passer 70 apres 1 semaine de vie ( c'est sur qu'il a pas eu le temps d'up ces reput et de ce faire un stuff) de plus il " cause pas la France" .... bas oui il est vietnamien et il a 2 petits boulots pour payer ces études ....

alors sil vous plaie arrêter de juger les gents comme ça sans les connaitre ....... n'oublie pas que WOW n'est qu'un jeu !!!

bon sinon pour la candidature du reroll d'hissi (dsl j'ai oublié son nom ^^) et bien mois je vote pour (les raison on déjà été donner par les autres c'est pas la peine de répéter et les avis négatif ne son basé que sur des suppositions)


PS: Hissi, ne prend pas la 2eme candidature pour toi ^^ ce n'est qu'un exemple ....
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:03

juste comme-ca j'etai etai pris dans la guilde avec un stuff en carton, pas de reput etc justement pcq j'ai su avancer les argument autre (mon nain sur offi ^^) mon temp de jeux pour up 70 etc etc ... un autre truc qui vas sument rejoindre ce que tu dis ... pour moi une guilde elle recrute pas via un forum (perso sa me fait monter les post mais .... ) j'ai ue des bonnes guilde qui fesait des recruts limite a l'arache et apres elles juger du potentiel des joueurs en jouant et s'il etai sympa ils etai former ... ce qui pour moi est plus ... humain ... le but de wow c'est de s'amuser pas de devenir les meilleurs dc c'est pas en fesant un recrutement elliptique qu'on vas reussir ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Woulf

Woulf



candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:10

tu sais que je t'aime toi ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature hydrø Empty
MessageSujet: Re: candidature hydrø   candidature hydrø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature hydrø
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: