L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salut les no life !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Alwenn
Djijump
Alendryl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:52

SALUT LES NO LIFE !!!!!!!!!!!!!!!
JE VIENS VOUS DIRE QUE JAI FAIT EXPRES DE ME FAIRE BAN
ET POURQUOI ??
PARCEQUE VOUS ETES TOUS DES NO LIFE !!!
QUAND VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE LA VIE REELE
EST MIEUX QUE WOW
IL SERA TROP TARD
CAR VOUS VOTRE GUILDE POURRIE ET VOS FAUX AMIS
VOUS ETES TOUS LES MEMES
JE VOUS CRACHE MECHEMMENT DESSUS EN SIGNE D'ADIEU
CE MESSAGE VIENT D'AMETISTHE
UN JOUEUR QUI SE REND COMPTE QUE WOW EST UN JEU DE GAMINS
ADIEU LES NO LIFE
AU PLAISIR DE PLUS VOIR VOS PSEUDOS DE MERDE JOUER SUR N'IMPORTE QUEL JEU
--- FCK WOW ET TOUT CEUX QUI FONT MARCHER UN BUSINESS DE GENS QUI ONT FOIRER
LEUR VIE ET QUI MONOPOLISENT CELLES DES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:02

Bonne résolution mais pourquoi tant de méchanceté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:06

MAIS VOYONS .... QUI PARLE DE MECHANCETE ???
JE PARLE JUSTE QUE VOUS ETES DES NOOB DES PLOW DES NAAB / DITES COMME VOUS VOULEZ
POURQUOI PRENDRE EN CONSIDERATION UN JEU QUI SERT STRICTEMENT A RIEN A PART RENDRE LES GENS ACCROS ET FOUTRE LEUR VIE EN L'AIR ???
VOILA. VOUS SAVEZ TOUT DE CE QUE JE PENSE DE VOUS ET DU JEU
A+ BANDE DE NO LIFE !!
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

Je n'ai pas crée WoW, la guilde ne vous a pas forcé à y jouer et je ne dis pas que c'est pas un jeu qui rend accro. Après nous insulter ainsi l'echiquier est complêtement con car il y a d'autres guilde sur wow qui obligent à jouer contrairement à nous ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

VOUS N'OBLIGEZ PAS A JOUER OK ... MAIS VOUS ETES TOUS DES PARTISANS DE CE JEU ... --" c'est sa que je trouve deplorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

MDR!! tu me fait marrer toi! tu t fait ban pour dire sa ... Dans ce cas tu as fait sa pour rien car sa on le c deja et c toi qui fou ta vie en l'air mec tu pete a cable sur le forum a cause d'un jeu! De nous tous c plutot toi le no life ! va te coucher et stop jouer a wow sa va t'abrutir plus que tu l'est deja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:12

xDD t'inquiete, j'ai pas besoin de conseil ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:14

Au contraire t completement taré toi ! Des gars comme toi y en as oui mais a l'asile allé tchiao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

TU VEUX QUE JE TE RESERVES UNE PLACE ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: MANAI   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:15

UNE PLACE NN .... ILS EN FODRAIT POUR TOUTE SA FAMILLEL LE PAUVRE ....ME O JUSTE TA ME E PAS DEJA INSCRIT
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:17

A ceux que je voir ame ta deja reservé des place c bien tu en ora bsoin tres bientot et toi golum ferme ta guele ceci te concerte pas et jvois pas qui t dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:18

BAH TU CONNAIS PAS GOLLUM ?? CEST LE GUIDE LE VRAI POSSESSEUR DU PRECIEUX .. XD
LE SCHYZOPHRENE EN GROS XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:19

ET DANS LA GUILDE .. CEST MON FRERE IN REAL LIFE ET CEST UNE VALEUR QUI VAUT BEAUCOUP PLUS QUE DETRE PROMU CHEVALIER DANS UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: MANAI   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:20

1. MA GEULE TE DIT KIL FODRAI KE TU TELOIGNE VU LODEUR
2.JE PAS BESOIN DE TE CONAITRE MOI POUR SAVOIR KE T UN CON
ET DE 3 JE RPEFER CONAITRE LES GENS DEN LA VIE IRL PAS COME TOI -_-
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:21

Ametiste jcroyait que tu voulé plus attenre parler de nous mais tu et toujours entrin de me parler de ta vie et a vrai dire jmen fou
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:22

Si "golum" veut continuer à partler qu'il se co sur son vrai compte avec le pseudo Manaï et le même mdp qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: MANAI   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:23

LOL
ESPECE DE SOUMIS ON TOBLIGE PAS A LIRE XD
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:42

omg mais quels abrutis...
je commençais à me dire " chouette y'a re des gens qui parle sur le forum " et bah en fait ils sont pas très intéressants ...
Ce mettre à crier sur un forum ... à non rectification, écrire en MAJ sur un forum pour dénoncer ce que les créateurs du jeux s'efforcent de faire admettre à certains utilisateurs ... oui des gens peuvent devenir accro au jeu ... (je vois pas comment d'ailleurs moi pas du tout mais il parait ... ) mais mais c'est un secret pour personne, quand tu les les petits textes au dessus des barre de chargement c'est (dans le genre ) " attention à faire des pauses entre vos heures de jeux " , " une vie réelle existe " ou (mon préféré) " le jeux vous permet d'installer un contrôle parental pour gérer vos heures de jeux " ! Si c'est pas beau ...



bref...

Sinon ça c'est bien passé ton français Alen ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:51

Bon alors petit mot comme pour l'autre post :

Comme dji le dit, tu crises pck tu te rends compte que wow est un jeu bidon ? bah a qui la faute ? porte plainte contre les sponsors et programmeurs ... "Allo monsieur le programmeur ? je voudrais vous dire que je trouve votre jeu deplorable!" ... cool !
Sinon bah plutot que d'emmerder le monde va faire ta vie irl de ton cote -_- et jouer a wow n'empeche pas d'avoir une vie sociale si tu veux tout savoir ... perso ca fait 2 ans que je suis en couple, wow ne gene en rien la dedans, des que j'ai l'occasion je sors etc... et crois pas que je sois une exception.. Mtn pour reciter Dji, des abrutis (petite modif desole dji) comme toi j'en connais a la masse, seulement t'as encore une fois pas les couilles de t'expliquer sur ts, tu sais le truc ou on entend ta voix, celle irl hein pas la voix pourrie d'un nain ou orc etc..., donc tu crises sur fofo, et pour faire genre t'es un gros vener' tu fous tout en majuscules.. chapeau la mentalité... et ca va voter dans deux ans ... bah serieux, on est de plus en plus dans la merde les mecs!

P.S: tu serais pas en train de criser pck ta mere ou ton pere, ou les deux, crisent pck tu passes trop de temps sur un jeu video, et que comme t'as que 16 ans t'es forcé de leur obeir donc tu degages ta frustration de gosses sur une page web ? c'est courageux serieux, imagine la branlee qu'internet aurait pu te mettre... mais un peu con sur les bords je pense...
(Sinon bah c'etait qu'une supposition, j'espere que c'est pas le cas, j'te trouve assez debile, j'veux pas non plus etre pris de pitié pour un "mec" comme toi.. en fait non pas mec, t'as pas eu les couilles de t'expliquer de vive voix!)
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:34

flower
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:41

M2 C VR2 CA VS ETE TS D NOLIFE§§§ GO VS PENDRE PLOW OMG JTE PWND GO ASILE G D PLACE PR TA FAMILLE OLOLMDRRRRTROMARAN-F2GAFJSUIFURAXXD


... pitoyable.


1) On ne t'a jamais forcé à nous rejoindre.
2) Cool t'as pris conscience de la drogue qu'est WOW, okay cool mais osef pas la peine de le crier sur les toits.
3) Limite tu nous insultes et tu nous prends pour des cons:
a/ On sait ce qu'on fait la, on garde un IRL et on sait gérer notre passe-temps. (Oui, WOW est un passe-temps comme un autre, certains préfèrent traîner dans la rue et faire chier les passants, ben nous on joue à WOW et à choisir je préfère la deuxième solution).
b/ Quand je vois "BANDES DE NOLIFES", no comment.
c/ Pour finir, le "QUI TE PARLE DE MECHANCETE?" nous renseigne bien sur ton état d'esprit: tu es borné, tu ne veux rien entendre, tu as toujours raison et tu l'entends comme tu veux.
4) Dans le fond, je comprends ton point de vue mais je ne comprends pas ton moyen de t'exprimer. Pour cela, je vois trois causes: soit WOW t'a sérieusement amoché, auquel cas tu fais bien d'arrêter; soit ton âge physique est nettement supérieur à ton âge mental; mais le plus probable me semble être ma conclusion du c/.
5) Je ne sais pas si tu voulais nous faire changer d'avis concernant WOW et donc nous faire arrêter, mais je ne pense pas qu'en nous insultant et nous gueulant (passez-moi l'expression) dessus tu puisses réussir dans ta tâche.
6) Ceux qui répondent (je pense à Dji ...), ça ne sert à rien de jouer à son jeu, vous n'arriverez pas à le corriger de la sorte.
7) Kthxbye.

Blackwind, cher partisan de WOW, gros "NOLIFEOLOLSALGEEKGOTEPENDRE".


santa
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:31

Et j'oubliais, bon retour IRL quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:04

Oui merci Alwenn mon preuve écrite de Français s'est bien passée ^^ => Tombé sur le Théâtre :p
Après pour ce qui est de Amétiste et de Manaï, s'engueuler avec eux n'en vaux pas la peine puisqu'ils savent pas s'expliquer autrement qu'en Majuscule. Il n'y a pas longtemps, un joueur de la guilde Naarael a arrêté WoW et nous l'a dit sur le forum d'une façon plus calme et ça s'est très bien passé on lui a souhaité bonne continuation IRL. Si tu croyais que j'allais t'empêcher d'arrêter Amétiiste détrompe toi, au contraire la vie IRL est bien plus importante et si tu en es tombé accro oui vaut mieux arrêter.
Moi perso j'étais tombé accro pendant un moment mais maintenant c'est plus le cas. Je joue parce que j'ai une guilde à gérer et ça reste un plaisir ça ne m'empêche pas d'aller à des soirées et de sortir de temps en temps comme Azzaal :p. Là j'ai le bac de Français ben j'arrête de jouer jusqu'à la fin du mois et je passe juste de temps en temps dire bonjour, quoi de mal?
Donc voilà c'est marqué partout : WoW est une drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:07

Bonjour a tous
On dirait que cela bouge sur le forum ? J'ai loupé quelque chose ?
Blague a part, le fait de te rendre compte que tu es accro à WOW ne te permet pas t'insulter le reste de la guilde ou de qui que se soit : t'es parents ne t'ont pas appris le mot Respect ? C'est un mot du langage francais (pas sms !) qui sous-entend une réciprocité : je te respecte si tu me respecte !
D'un autre coté, de part tes dyatribes et ton phrasé bifide, je pense que tu ne comprend même pas le concept...
Rien ne t'empêche de ne pas sélectionner wow.exe. Essaye sol.exe
Un casu fière de l'être.
Et je te renvoi sur le message précédent de Blackwind, alinéa 6
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:40

JE suis completement d'accord avec Capiam, et j'ajouterai une chose :
Tu insultes l'echiquier de guilde de noob, honnetement, je ne suis plus sur ivalice alors je m'en cogne perso ... mais tu devrais peut etre comprendre que personne ne t'as dit de rester connecté sous peine de kick ou quoi, donc tu es accro de ton plein gres et par ta propre faute! Arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas, t'es un gamin de 16 ans alors commences par apprendre a respecter les autres comme le dit bien capiam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les no life !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les no life !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Téléchargement du Jeu-
Sauter vers: