L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut les no life !!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Alwenn
Djijump
Alendryl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djijump





salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:49

Il et clair que ceux qui on parlé apres moi, on réfléchi et résume mieux que moi ce que tu es devenu. Ceci ce soigne tu c'est! Tu devrais te renseigner car si tu es comme sa dans la vrai vie tu va vére de gros probléme dans l'avenir! Aprés ce n'es que notre avis sur toi. Mais tu pe ns mentire en disant que tu nest pas un no life mais tu ne peut pas te mentir a toi meme et le jours ou tu remarqueras ceux que tu et devenue, sa sera deja trop tard pour toi! Tu aura perdu tout ceux que tu aime donc va voir un médecin etparle le lui de tes probléme de no life, il sont la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:57

Si tu cherchais à lancer un sujet polémique c'est raté car personne n'est de ton avis (à part ton frère).
Revenir en haut Aller en bas
idrein

idrein



salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:28

Oula ya de l'activité par ici.^^
amethiste si WoW (comme tu fait que le geuler) est une drogue c a cause de gars comme toi qui quand ils jouent ils jouent pendant 10h non stop. bounce alors la drogue (WoW) ta sérieusement touché de plein fouet et c pas une raison pour gueuler partout si tu peu pas t'arrêter c ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:16

Parmie les joueurs de la guilde je doit etre le plus connecter par jours mais c'est parce que les vacances sont arriver et donc le début des fétes entre potes cheers , d'ici peu je jourais bocoups moins car pendant 3jours (normalement) je serai avec mes potes et je doit dire que de pas jouer a wow pendant quelque jours se fera du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut les no life !!!!!!!!   salut les no life !!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les no life !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Téléchargement du Jeu-
Sauter vers: