L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MANAÎ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MANAÎ Empty
MessageSujet: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

LA VIE iIRL VOUS CONAISER BANDE DE NOLIFE NN !!!
VS TRAITER DE PLOW ET DE NAAB SE QUI EVOLUEN MOIN VITE QUE VOUS MAIS EN REALITER C VOUS LES PLOW, LES NAAB , LES CONS DU JEU !!!
JE VOUS DIT FRANCHEMENT A TOUTE ET A TOUS MALGRES MON JANVOUTISTE AVERS VOTRE GEULE QUE JAMAI PLUS VOUS NE ME VERER POUR LA SINPLE ET BONNE RAISON KE JE FAIT COME AMETISTHE.... ET NE CHERCHER PAS DERIEER VOUS JE NE SUIS PAS PD JE VOUS LE DIT BIEN EN FACE ...WALA CHU PAS PD ME JVOUS ENCULE !!!
CHANGER SI VOUS LE POUVER ENCORE COMME NOUS OU RESTER UN CON A JAMAIS COME TOUS CEUX DE CET GUILDE DE POURI
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:04

Lol c'est qui le prochain? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANAÎ Empty
MessageSujet: MANAI RE   MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:06

Alendryl a écrit:
Lol c'est qui le prochain? >.<

TA MERE PETETRE KI C ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:08

BAH SI SA MERE EST COMME LUI ... ON EST MAL BARRES..... XD MERE DE NO LIFE ET NO LIFE ELLE MEME ... LA PAUVRE ... REMARQUE ELLE S'EN REND PAS COMPTE ... C'EST COMME QUAND SON PERE LUI A MIS SA ***** DANS SON ****** ... ELLE DEVAIT PAS ETRE CONSCIENTE .... XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:09

TKT ALEN JE DEC ... MAIS CHUIS VRAIMENT TROP VENERE CONTRE CE JEU ...
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:10

Euh j'ai compris pour le jeu mais j'y suis pour rien au fait que t'y ait joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANAÎ Empty
MessageSujet: MANAI   MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:12

ALEN .... JE PAS GRAND CHOSE A TE DIRE , ... MAIS ....NN JE RIEN A TE DIRE xD JESPER KE TESPERAI PAS DE EXCUSES

PASKE KEN JE SUI VENER ILS FO KE JE MEXITE SUR KKUN..LA C TOI DMG FE ATENTION LA PROCHAINE FOI

JE NE CONTINURAI PAS SUR TA MER ELLE SUFIT DEJA A ELLE MEME POUR LE CLASH ...
Revenir en haut Aller en bas
Alwenn

Alwenn



MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:44

Sinon on peut garder les archives et te balancer aux flics ...
Ca ira peut être pas jusque là si tu te calme, mais tu sais les forces de l'ordre c'est "irl" ...
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:44

Alors plusieurs trucs a dire :

1) Guilde de naabs : tu connais yorinmaruh ? Falkors etc... ? ils ont fait partie de cette guilde ...
2) Tu nous le dit en face pour te rassurer de ne pas etre lache, "PD" comme tu dis, mais t'as pas les couilles de mettre ton pseudo, tu te caches derriere le pseudo invité
3) ECRIRE EN MAJ NE VEUT PAS DIRE QUE L'ON S'ENERVE alors putain arrete ces majuscules a la con bordel de merde ... (j'suis pas sur que tu sois capable de le prendre au second degres ca mais bon -_-)
4) Bon debarras =)

Serieux je vois pas qui tu es, mais comme je viens de l'ecrire t'es pas super franc... Sinon (et je le mets pas en cinq pck 4 est la place du con, et je trouve que ca te va plutot bien Wink ) tu insultes de noob qui ne connaissent pas l'irl, mais tu sais l'echiquier dispose d'un TS, de skype etc... donc si vraiment tu connassais toi meme ce qu'est l'irl, tu te serais expliqué la dessus plutot que sur une page web >.<
Sur ce j'te souhaite une bonne continuation, et si tu tiens tant a t'exciter (ouais il y a un c dans ce mot ca doit te faire drole -_-) il y a moyen que je te trouve un site de cul, ca devrait suffir a un puceau prepubaire comme toi. allez, sinon have fun dans ta tete moisie =)
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:07

Non au début il son comte c'est golum mais j'ai suppirimé car c'est un deuxième comte.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:41

Okay autant pour moi sur ce point, mais ca ne change rien au reste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANAÎ Empty
MessageSujet: Re: MANAΠ  MANAÎ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANAÎ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les no life !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Téléchargement du Jeu-
Sauter vers: