L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Ximeums ( drood heal )

Aller en bas 
+2
Alendryl
Ximeums
6 participants
AuteurMessage
Ximeums





Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:29

Salut a tous

Présentation IG: Je suis un Drood heal avec 1470 de bs sans l'enchantement sur l'arme. Pour l'instant je suis spe pvp avec le stuff qui va avec( hors set s3 a part les bottes plus 1/s4, 2/s3, 1/s2 et 1/s0 qui va vite etre remplacé par le torse s4...
Etant donné que j'ai perdu mon coequpier de 2 vs 2, je me lasse du pvp. C'est pour cela que je postule dans votre Guilde, pour gouter au joie du pve.
Mon experience pve se resume à : Caveau en hero et kara...
Il me reste donc beaucoup d'instance a faire.

[img]https://lechiquier2.forumgaming.fr/Recrutement Ximeums ( drood heal ) Wowscr12[/img]


Je suis 340 en enchanteur et 300 en depaçage

Je possede un un pala tank sur un compte different avec comme metiers minage 375.
[img]Recrutement Ximeums ( drood heal ) Wowscr13[/img]

Sinon concernant les reputations, je suis honoré aux expe cenariennes et aux gardien du temps.
Tous le reste je suis amicale, je compte m'amelioré pour pouvoir faire toutes les instance en hero.

Irl, je m'appelle Thomas 19 ans et je suis en fac de géologie...
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:55

Recrutement drood heal fermé, cependant 1400 bs n'est pas négligeable, de plus tu possèdes un palatank.
Stuff pve à envisager.

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
skoss

skoss



Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:25

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Sufia

Sufia



Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:17

Vu le nombre de druide heal ou même plus généralement de heal dans la guilde, je pense qu'un druide heal en plus serait inutlie.

Néanmoins vu qu'il a un reroll palouf qui pourrait être destiné à être palatank, je serais d'avis plutôt favorable mais en tant que palatank, pas de son druide heal qui serait pour moi son reroll en guilde au cas où on aurait pas de heal sous la main.

Voila,
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ximeums





Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:18

Ok merci de vos reponse.

Cet après midi, je vais essayé de vous montrer le stuff de mon palouf grace a judgehype.
Il y a beaucoups d'objet a changé a part 5 qui sont epiques et fait pour le palouf tank.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:15

1470 bs c'est vraiment pas enorme je trouve ... ton palatank tu pourrais me link ta spe plus que ton stuff stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ximeums





Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:26

Bon voila le stuff de mon palouf, tous se qui n'est pas dessous est a changé:

Tete: forge

Collier:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33296,0

Brassard: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=33516,0

Ceinture: loot a gt2 hero

arme: forge

Pour les trois qui manque impossible de trouvé sur judgehype

edit: 0/51/10 pour ma spe


Dernière édition par Papou le Ven 7 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:28

Osef au pire, le skill est bien plus important que le stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Ximeums





Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:33

Excuse j'avais pas vue ton message

j'ai edit.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:47

okok ty
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:00

le drood .. moi ce que j'adore c'est la difference entre son endu et son esprit :p ... sinon pour le tank bah pala tank quoi .... suffit que tu sache gerer ton mana pour tjr en avoir et t'as tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Ximeums





Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:42

En meme tant j'ai un stuff pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:41

ACCEPTE


Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde
- Changer votre nom de compte en Ximeums à la place de Papou
Revenir en haut Aller en bas
Ximeums





Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:50

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ximeums ( drood heal ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ximeums ( drood heal )   Recrutement Ximeums ( drood heal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ximeums ( drood heal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chamane heal ( 1200bs)
» Candidature - Zephiel - Druide heal.
» Recrutement de Drox
» Recrutement
» recrutementde Fatimago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: