L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature - Zephiel - Druide heal.

Aller en bas 
+6
eiko
Misima
Xyloo
yorinmaruh
Capiam
Zephiel
10 participants
AuteurMessage
Zephiel

Zephiel



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:41

Bonjour,

Zephiel, Druide spé Heal (Template 0/0/61)
Je suis stuff bleu/épique (Stuff PvE hormis ma masse Heal S2) et des vieux bijoux/colliers verts qui vont vite passer à la poubelle.

Niveau stats:
316 Endurance, 415 Intel, 416 Esprit soit 1248 bonus soins (1352 en Arbre de vie) et 415 de regen mana.
Mon stuff n'est pas encore enchanté vu que je me suis fait voler mes compos deux fois de suite, mais passons ...

J'ai un reroll qui est Pêche/Cuisine 350+ et que je n'utilise que pour cela.

Niveau réputations, je suis Honoré : Ville basse, Sha'tar, Expédition Cénarienne, Aldor, Kurenaï.

Au niveau de mes disponibilités, en général le soir après 20h30 (j'ai cours jusqu'a 19h) et le week-end (pendant de très longues heures parfois :p)

Au niveau de ma motivation, je recherche une guilde pour avancer dans le PvE, j'ai eu de très bons échos de votre guilde au niveau de l'ambiance et j'ai donc décidé de postuler.

Niveau add-on, j'utilise Group Calendar, Omen et Recount.

Au niveau de mon avancé PvE, j'ai fait Kara, CSS, l'Œil, BT, sur un autre Serveur en étant Dps, donc je vais me limiter a ce que j'ai joué avec ce perso pour l'instant:
Mécha/Bota/Cryptes/Sethekk/Tombe-mana/Laby/Caveau/Enclos héro et j'ai participé à un down de Grull et un Moroes.


Niveau Irl, j'ai 19ans et je suis étudiant, en deuxième année de droit sur Strasbourg.


"Je m'engage pour le PvE"

Merci de m'avoir lu,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:04

Candidature clair et lisible
POSITIF pour moi
nb : des métiers HL autres que pêche et cuisine de ton reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:30

Bonjour bonjour !!

1k3 bs en arbre c'est assez pour un clean kz, pour le reste c'est trop peu... tu devrais farm hero pour te stuff insigne, en une semaine t'as au moins une piece t5,5 ce qui tedonnerai au moins 50bs de plus voir encore plus une fois gemme, et je parle pas de l'enchant, meme si toi c'est de la mp5 qu'il te faut !

Je plussoie Capiam, meme si osef de mon avis =p
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:43

Re-bonjour,

Pas d'autres métiers Hl sur mon reroll et je vais probablement monter Alchi/Herbo sur mon druide sous peu.

Petite mise à jour de mes stats (je viens de prendre la main gauche IJ et un enchant):
352 Endurance, 427 Intel, 462 Esprit soit 1305 bonus soins (1420 en Arbre de vie) et 465 de regen mana (soit 153mp5).


Je suis en train de farm le Torse T5.5 qui devrait me faire gagner 70bs avec le gemmage. (Oui, mon stuff à une très grande marge d'évolution:p)
Et j'aurais bientôt les Livres de Prières Révéré Ville basse pour gagner 50Bs également. (Me manque 4k reput)

Voilou,
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Xyloo

Xyloo



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:06

Pour moi c'est positif !
Même si les stats n'excellent pas, je sens d'après ta candid que tu vas apporter quelque chose au groupe Smile
A suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:46

Pour moi c'est un POSITIFil est assez fort je trouve pour nous rejoindre.


PS:ta candid est pas très très colorée mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:31

lol misi c'est pas pcq t'as fais un sapin de noel que tout le monde doit le faire ... bon comme je revient par minou je dis positif ... un bon stuff et un gars sympa ... je les sent ^^ en plus il dis qu'il y as une bonne ambiance sa fait plaisir des gens enbcores aussi credule XD non mais comme je revient sa as interet a changer vite pcq je vais pas supporter sinon -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:45

J'ai pas dit qu'il devait faire comme moi -_-''j'ai dit qu'un peu de couleurs sa fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
ipmighty





Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:29

+1 pour cette candidature d'un joueur qui a l'air sympa ce qui est le plus important.

PS : sérieux les mecs la candidature colloré ... j'espere que c'est une blague.


Dernière édition par ipmighty le Ven 25 Sep - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:39

Candidature bonnes et biens présenté
Tu as l'air sympathique en plus de ça donc je met POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:21

Re-Bonsoir,

Merci pour vos avis positifs ! =)
Les couleurs sur le forum, je trouve que ça irrite la pupille sans que ça n'améliore la lisibilité du message, donc je n'en met jamais.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:32

ha bon ?!

t'en met jamais toi ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
-EIKO-
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:23

Oh le joli Arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:33

Euh...quand tu met des couleurs eiko sa pique les yeux et c'est pas beau :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:06

Positif.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:38

misima je t'enm.... merci de cette remarque NON constructive
Revenir en haut Aller en bas
Capiam

Capiam



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:58

Positif pour moi
réponse claire et lisible ....d'EIKO
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:57

Euh zephiel, avant de up ton bs comme tu es en train de le faire, que compte tu faire comme spe heal ? spe duree ou tu comptes te faire un bs de porc a la palaheal et avoir une kikou regen ?

A quoi heal tu le plus stp ?

Merchi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:11

Salut,

Je heal principalement à la Fleur de vie (80% d'après Recount) et au Récupération ce qui me permet de garder une bonne regen mana vu que je suis jamais en incantation.

Et je monte pas que le Bonus soins mais surtout la regen, d'ou le Stuff Esprit/Intel.
La je suis a 1330 Bs/482 Regen.

Donc en gros, j'ai choisit le Heal sur la durée plutot que l'overheal made in pala. (J'ai du utiliser une fois mon Innervation sur une trentaine d'instances héro...)
Revenir en haut Aller en bas
Misima

Misima



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:07

XD Eiko faut pas s'énèrver^^sinon j'éspère que tu rejoindras notre guilde parce que 13k bs c'est quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:48

okok bien vu, sauf que la fdv ne t'en sers pas trop, sers toi principalement de la recupération, enfin c'est mon style de jeu apres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel

Zephiel



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:53

Hum,

Fleur de vie possède le meilleur rendement Point de vie rendu/Cout en mana, notamment lorsque tu appose 3 tick sur la cible et que tu rafraichis le sort avant les 7sec (ce que tu peut tenir sur 4cibles au maximum, au vu du temps de recharge global de 1,5sec.)

Évidemment il faut viser dans les 800 regen pour pouvoir tenir un rolling lifebloom sur les 4 cibles.

On aura surement l'occasion d'en rediscuter =)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:08

cherche pas t'es pris ... tu sais jouer ta classe super bien t'as du stuff et j't'aime bien ... des que je voie alen je lui demande de t'accepter a mon avis a moin d'un gros probleme c'est ok (presser de faire une instance avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:14

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:52

ACCEPTE


Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Zephiel - Druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zephiel - Druide heal.   Candidature - Zephiel - Druide heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zephiel - Druide heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ximeums ( drood heal )
» recrutement chamane heal ( 1200bs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: