L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recrutement Karzan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karzan





Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:21

Dans le jeux :

je m'appelle Karzan je suis level 70 , je travail dans la forge (375) et le minage (375) J'ai ma spé bien a moi mi furie mi arme de quoi bien tenir en pvp mon reroll est arais level 70 enchanteur 265 heal pvp .
Je suis honoré : bastion , GDT , karazhan , cénarien , et d'autre que je n'est pas en tête .
J'ai choisi votre guilde car étant un fan de pvp je me suis stuff tel et le pvp ne peut plus rien m'apporter a par faire mes 10 match par semaine pour le set s4 que j'ai bientot terminé , alors j'ai voulu reprendre le pve et comme votre guilde en fait je me suis dit ... pourquoi pas apres tout je connait pas trop cette guilde ^^
Je suis Full s2 - s4 hors set compris avec 12K de vie sans buff et 15K de vie avec buff (buff war seulement) .
Niveau pve je n'est que les jambières T4 . Je pense vous apporter un soutient au niveau pve et une aide pour le pvp . Je suis disponible le soir entre 18h30 et 24h00 .


Dans la vie réelle :

Je m'appelle Nicolas et j'ai 15 ans j'habite en france (77) je suis un ancien no life de wow mes depuis j'ai ralentit pour profiter de l'été xD

Stuff et stats :
Karzan War dps :
Recrutement Karzan Wowscr17

Arais druide heal :
Recrutement Karzan Wowscr20


Dernière édition par Karzan le Mar 30 Juin - 1:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:46

Mouais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Karzan





Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

quoi mouai ?
Revenir en haut Aller en bas
toga

toga



Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:22

okay il est stuff pvp mais jambiere t4 aussi et il est bien stuff au moin meme pvp ca dps pour se stuff pve....peu aller a kara comme ca pas comme d'autre qui sont stuff pvp et mal.....pour sont entrée dans la guilde....
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:23

"Le pvp ne peut plus rien m'apporter" alors que ton stuff est vraiment TRES loin d'etre terminé...
Et l'echiquier et une guilde pve, donc j'vois pas trop l'utilité d'un war full S perso ...

De plus dsl mais 1528 pa ca vaut rien du tout a kara, faut mini 1800 pour un war si on vise un bon dps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Karzan





Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:45

Le pvp ne peut rien m'apporte du moin au niveau de Bg et ses pour sa que j'ai dit seulement mes 10 arènes par semaine ! Apres je peut te dire que pour kara j'ai largement le stuff requis apres pour css ses limite et pour grull je tien bien pour preuve mon T4 ... apres les 1500 de Pa ses pour Pvp si vous m'aider a me stuff Pve j'pourrais passez du S au T car sans guilde le T4 est inacessible et encore moi T5 , T6 . Vous bloquer sur mon stuff ? Je voit pas se que je peut amélioré de plus sans guilde . Le Pvp reste quelque chose a 1 ou a 2 mais le pve ses de 5 a 25 ! Ce qui me bloque tout augmentation de mon stuff en pve ...
Et j'ai mon arme Pve qui voici (1606 PA):

Recrutement Karzan Wowscr19

Ses armes peut prouver que j'éssaye d'entré dans le pve car pour l'avoir faut vraiment se pété le cul ...


EDit : Arme Pve sur moi et arme Pvp dans le sac + le bijoux détrameur dans la banque ... (preuve du bijoux ou pa ?)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:13

je sais je ne devrait pas avoir mon mot a dire car toujours pas accepter
mais je pense qu'il faudrait pour toi voir comment tu te débrouille en instance
car le stuff c'est bien beau mais pour te donner un exemple
qui expliquera mieux qu'un long discours ... sur un autre serveur privée
on as fais avec un groupe d'amis kara en stuff t3.5 (normal quoi) ...
on l'as fini avant un groupe de t6 qui on wipe on ne sais combien de fois ...
car c'est très bien d'avoir du stuff mais si tu ne sais pas gérer chaque petit mouvement,
chaque monter d'aggro, chaque sort a break etc etc tu peut très très vite wipe ...
le pvp et le pve sont deux monde different (perso j'aime les deux donc je peut te dire)
donc voila si mon avis compte je dirai Ok après avoir fait ses preuves sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Karzan





Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:19

Bon je t'éclarcirai si je te disait que kara je la connait comme ma poche car perso cette instance la je les fait je ne ses combien de fois avec la communauté alors mauvais exemple car je ses géré kara . Apres css jamais éssayé et le conseil d'ilidari non plus ses les ceul instances que je n'est pu win . Au pire comme tu la dit ils peuvent me tester sur le terrain ya pas de soucis du moment qu'il me test pas avec des full verts car la ses un peu mort XD
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:15

T'enerve pas, j'disais juste ca pour dire de donner mon avis, j'suis meme plus sur ivalice t'facon ^^'

Mais serieux oublie le conseil illidari, tu tiendrai pas un raid t5, alors BT c'est encore pour plus tard Wink

Sinon GG pour l'arme, j'sais a quel point c'est prise de tete a up ce metier a la mords moi le noeud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karzan





Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:41

Je m'énerve pas tkt ^^ et pour le conseil le rêve est bien autorisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:29

Je donne un avis POSITIF malgré ton stuff pvp tu m'a l'air motivé à faire du PvE. En plus tu es apte à kara. Candidature sérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:45

Bah le conseil je l'ai passé et serieux c'est pas de la tarte ^^', Alen pourquoi pas le mp au prochain kara et le tester comme ca ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:46

Oui je décide pas d'un groupe fixe 1 semaine avant, on verra sur le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Karzan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Karzan   Recrutement Karzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Karzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement Keaton
» Recrutement Ptinain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: