L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Keaton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keaton

Keaton



Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:15

Bonjour à tous,

Pour ma présentation IRL, j'ai 21 ans et je suis en 1ere année ingénieur en lorraine Smile

En ce qui concerne le jeu, j'ai un mage lvl 70 qui reprend du service après avoir été hacké et donc pillé l'année derniere ... je lui refais son stuff, à base de jcj mais aussi instances en tout genre. Heureusement que j'avais de bonne réput, ca m'a permit d'avoir direct un stuff bleu, pas terrible, mais pas trop mal pour recommencer un perso nu comme un ver ....

Je suis peut être pas le mieux équipé du serveur, mais j'ai déja fait une paire de fois kara (dont le prince et le conserv), toutes les instances ville basse et sha'tar .

J'ai du temps devant moi, je suis disponible et motivé, relativement agréable quand il faut l'être ( Smile ) et porté vers l'aide aux débutants (je up actuellement un copain pour ses premiers pas dans le jeu).

En gros, je sais que mon stuff est loin d'être au top, mais je suis pas un boulet d'instance, je connais les ptits trucs (rush crypte etc), je ninja jamais (même si je suis enchanteur). Je pense donc que je peux apporter mon aide pour les instances normales/honorées style ville basse, apres, une fois qu'un meilleur stuff sera acquis je pourrais viser un peu plus haut!

J'oubliais, je suis mineur 350 et enchanteur presque 300 .

J'espere que ma candidature sera retenue et je vous souhaite bon jeu Smile

Edit: je me suis trompé j'ai mit nom de guilde "échiquier" , mais sinon l'inscription ne se faisait pas ....

Edit2: je complete un peu ma fiche:

Je suis révéré ville basse, honoré GT, oeil pourpre, bastion de l'honneur, clairvoyant, stormwind et sha'tar.

Recrutement Keaton Image1fxz.th

Je suis spé feu, donc entierement porté pour le pve, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai postulé chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:30

Salut,

Je te mets un positif rien que pour le temps que tu as mis à faire ta candidature, même si ton stuff n'est pas parfait j'en conviens.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Spirithz





Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:34

Non mais c'est quoi ça....... Question .... a oui enfin une candidature! (ba oui on a était habitué à des brouillons lol)

Pour moi ce qui importe c'est:
-Un bon joueur qui connais son rôle
-Bien stuff
-Bcp de dégats

et toi tu n'as pas bcp de BD et ton stuff... lol et peut-être mieu que le mien je ne sais pas lol je parle côté bijou.

Franchement POSITIF !
tu le mérite et c'est bien de nous avoir parler de ta mesaventure car on comprends pourquoi tu n'est pas bcp bien stuff ce qui changera rapidement je pense ^^

Bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skoss

skoss



Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:00

POSITIF

C'est une candidature exemplaire de plus tu as toute tes réputations mini honoré et ne t'inquiète pas on est pas une guilde ou les gens ninja
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

skoss a écrit:
C'est une candidature exemplaire de plus tu as toute tes réputations mini honoré et ne t'inquiète pas on est pas une guilde ou les gens ninja

Oussama Ferryr.
Revenir en haut Aller en bas
Keaton

Keaton



Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:30

Merci, c'est encourageant !!

Je vais vous donner quelques screen suplémentaires:


Recrutement Keaton Image2nhc


Recrutement Keaton Image3dwv

Recrutement Keaton Image4jsl

Recrutement Keaton Image5n
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:47

Joueur investit mais stuff bof bof xD
Va pour un positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keaton

Keaton



Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:53

Merci Smile

Pour le stuff, j'ai déja 15000 points d'honneur, donc ca va progresser ...

Ajoutons à ça pratiquement 20insignes de justice, du temps libre ...

Je pense que ça peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:29

ACCEPTE

Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Keaton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Keaton   Recrutement Keaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Keaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement Arkarion
» Recrutement Ptinain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: