L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Arkarion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkarrio
Invité




Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:15

Bonjour !,

je postule pour votre guilde avec mon paladin heal (spé sacré) Arkarion (enchanteur 375, mineur 375) tout simplement parce que j'adore le PVE et les guildes actives puisque jouer solo n'est pas le but de ce jeu pour moi.
On m'a conseillé a plusieurs reprise votre guilde et j'ai donc décidé de poster ma candidature.
Pour mes réputation, n'ayant jamais eu de grande guilde, je ne suis que honoré ville basse, sha'tar, oeil pourpre au niveau des réputation et presque honoré auprès du bastion de l'honneur.
Pour présenter un peu mon personnage, je suis un paladin spé sacré,avec 1500 bonus soin (bientôt 1600) et un stuff pvp un peu s4, un peu s3 et s2. je ne possède aucun stuff pve pour la simple bonne raison que je n'ai jamais eu de bonne guilde pour pouvoir augmenter mon stuff pve.
Mes motivations pour votre guilde, c'est que j'aime faire des instances, j'aime les bonnes ambiances de guildes mais aussi pouvoir augmenter mon métier enchanteur (en trouvant de nouveau enchantements) et pouvoir en faire profiter les autres et Sans être hypocrite,pour moi le stuff passe après le plaisir du jeu. Je ferais le maximum pour vous être utile avec mon métier comme avec ma participation active à vos instance et raid ainsi qu'avec ma bonne humeur, je sais que je ne suis pas très bien stuff, mais je suis motivé !

pour mes disponibilités, je suis présent le week end et le vendredi soir en période scolaire, et tous les soirs en vacance !

Dans la vie réelle (parce que j'en ai une^^), je suis un lycéen de 17 ans, amoureux du sport (et des filles) et voilà...

j'espère avoir été assez précis et ne rien avoir oublier, j'espère un jour combattre à vos côté, pour déjouer les plans de tous les boss en Azéroth et en Outreterre !

"Je m'engage pour le pve"



Arkarion

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Djijump





Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:10

Tu aurai du bien espacer tes infos, pour les palaheal stuff PVE ou PVP pour moi sa revient au meme ou presque ...
Tu dit que tu es dispo le soir mais les raid se font principalement l'apres midi donc ceci risque de t'embeter, et le soir bas on fait rarement quelque chose car insatnce hero tout à deja etait fait durant l'apres midi.
Bas pour le moment j'aten de voir les avies des autres menbres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkarion
Invité




Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:08

Oui j'aurais dû mieux espacé en effet ! désolé
Rolling Eyes


Bon sinon pour ce qui est des raids et instances je suis dispo l'après midi en vacance et pendant le week end, c'est toujours ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:12

Ca te fait cb de bs?
Sinon je serais plus POSITIF.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:59

1k5 bs .... ce que je voudrait savoir c'est ton score de critik ... par contre
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:11

Autant pour moi pour le bs dsl c'était le matin ...
POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Xyloo

Xyloo



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:38

eiko a écrit:
1k5 bs .... ce que je voudrait savoir c'est ton score de critik ... par contre

Perso je pense pas que le critique Heal soit très important pour un heal ...
Vaut mieux être assure de faire de gros soins sans cc et donc up son bs que compter sur le cc pour faire du gros Heal..
Parce ce que sur un mob/boss ou tu prends de grosses claques à mon avis vaudrait mieux pas compter sur un cc pour rester en vie ^^
Après c'est un point de vue personnel ..
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:44

non non t'as raison ... le seul truc c'est que les pala heal font des heal gratuit (casiment) quand ils critiques c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyloo

Xyloo



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:59

Je dis pas que le ca sert à rien loin de là !
Mais dans un premier temps bien up son bs et dans un deuxième temps up son cc ! c'est comme la hate pour les mages ... ca sert à rien de cast comme un porc et de use tout son mana si derriere on a pas assez de carac ou encore de bd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkarion
Invité




Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:25

Bon petite rectification, on peut dire que j'ai 1k6 de bonus soins, et sinon j'ai 28% de coup critique (pour les sorts du sacré et sans compter les talents pour lumière sacrée), en effet ma priorité est le bonus soin, le critique est plus utile en pvp que en pve selon moi,
en tout cas merci pour vos réponses et n'hésitez pas si vous voulez de plus amples informations !
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:50

sa depend de ce que tu fais ... pcq le pala as une regen mana en carton donc pour les boss long vaux mieux avoir du critik (30% sans la spe c'est bien dc sa avs) en plus 1k6 de bs c'est tres resonable donc apres le derniere truc a verifier c'est si tu fais pas trop de over heal et tu serait un parfait heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkarion
Invité




Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:02

tout à fait d'accord avec toi sur la regen des paladin, seulement, là j'ai un stuff pvp, soit de la resilience a la place de la regen mana d'une part, et d'autre part un nombre de bonus soin important me permet de healer quasiment tout le temps avec eclair lumineux soit un sort a 180 mana, sans pour autant avoir beaucoup de critique ou de regen, la mana ne descend presque pas, surtout si on se rajoute bénédiction de sagesse !
mais bon c'est vrai que le critique est aussi une bonne source de regen, mais dans ce cas me faudrait 33% pour être sur que ça marche bien !
Et de toute façon, si je commence mon stuff pve, j'aurais beaucoup plus de regen mana et de bonus soin, mais moin de critique ...
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:00

ACCEPTE


Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:13

Perdu... les 33% de cc je les avait largement full suff pve ... et pas besoin de up ta regen mana ca va te servir a rien
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:05

bah ouai justement le stuff heal plaque doit up la critik ...je dis doit pcq j'y connait rien) et je pense qu'il devrait ce choper un bijou p-e ou une connerie comme sapour le faire regen un peut .... ok c'est un pala mais c'est iva aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:35

Moi je me suis pas fait chier nivau bijoux : parfum 41 insignes et scarabée de gt2 et basta... libram regen mana (qui mtn bug sur iva il parait) mais il m'a soulé du coup j'avais remi le livre beni de nagrand ^^'

Le t5,5 up le cc a fond (sans compter le gemmable possible), de meme pour le t4 et le t5

Un stuff pvp pour palaheal est potable en instance, mais il perdra de l'intell vis a vis du stuff pve, et ca ca craint ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Arkarion Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arkarion   Recrutement Arkarion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arkarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement -eiko-
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» recrutement [Accepté]
» Recrutement Tarjat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: