L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.

Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.

Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.

S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lethalord Demoniste Lvl 70

+5
TaRNia
Alendryl
alvaron
yorinmaruh
Lethal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lethal

Lethalord Demoniste Lvl 70 Empty
MessageSujet: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:01

Je cherche une guilde qui pourra m'aider a me Stuffer et donc faire des raids et je serais présent le plus possible pour aider je serais la!

Donc je suis Démoniste lvl 70

Couture: 285/375
Enchantement: 129/225
Secourisme: 126/150
Monte je n'ai que 75/75 (pour ce qui est de la quete monture je suis en train de le faire mais elle est un peu longue)
et je suis Spé: Démonologie
Je suis honoré auprés d'Hurlevent uniquement
Je commence à me stuffé en gladiateur impitoyable tisse-gangréne et sinon le reste de mon stuff est bleu ou vert pour lvl 60à70 en attendant j'aimerais me stuff un peu pve...
Voilà merci

Dernière édition par Lethal le Lun 27 Juil - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethal

MessageSujet: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:09

Je me présente aussi un peu moi même...alors j'ai 20 ans j'habite en Picardie je m'appel Stéphane, je suis fiancé a Manire qui est elle aussi dans cette guilde, je joue dès que je peux a WoW car j'ai aimé jouer avec plusieurs de mes amis et depuis...je suis lancé la dedans j'y joue tous les soirs...Merci !
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:11

Refais ta candidature avant que tout le monde ne te mette negatif, donne tes reputations, un screen de ton stuff et un qqch en fin de candid', si tu le refais je mettrai positif comme tu es le fiancé d'une membre =)
alvaron

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:20

Mouais,juste la phrase "je cherche une guilde pour me stuffer" c'est un

AVIS NEGATIF

qui restera même si tu refais ta candidature.
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:23

Je suis d'accord mais s'il etait vraiment avide de stuff il aurait post dans une plus grosse guilde pve...
Pis c'est le fiancé d'un membre donc normalement pas besoin de candid' a la bas ... donc j'suis pour lui laisser une chance de refaire une meilleure candidature!
Lethal

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:24

alvaron a écrit:
Mouais,juste la phrase "je cherche une guilde pour me stuffer" c'est un

AVIS NEGATIF

qui restera même si tu refais ta candidature.

Je ne cherche pas une guilde uniquement pour me stuffer mais aussi pour aider les autres (comme je l'ai écrit) et aussi jouer avec des personnes agréables...
alvaron

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:24

Wink bon,ok je le laisse aussi faire une autre candidature,mais c'est quand même a nuance negative =X
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:27

Allez petit positif quand meme... si tu t'arranges par la suite pour monter tes reputs d'OT et assumer tes propositions d'aide Wink
alvaron

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:29

Je veux juste savoir,si tu accepteras de respe pour les instances,car la spe que tu as n'est pas la meilleur pour pve =s
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:31

Possible mais un joueur joue SA spe et pas celle qui plait aux autres ..
alvaron

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:32

Ouais,mais faudra quand même un minimum de dps non =s?
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:33

La spe demo a des avantages aussi, sur offi elle est assez appreciée notamment pour le sacrifice du pet qui up les degats ombre si c'est la succube qui est kill par exemple, enfin ca reste uniquement ma facon de voir, un joueur joue ce qu'il aime point .
alvaron

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:34

Oui justement je parlais de sa!^^,en plus ,je lui dirait de test cette spe,c'est jouissif de faire les gros cc
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:35

Bah il est deja spé demo >.<
Lethal

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:36

Je peux me respé mais bon faut savoir car ça coûte cher et je vais pas changer 10 fois =S
alvaron

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:39

Ouais je te comprend =) ,j'ai utiliser +500PO en respe ^^

Bon aller, un petit Avis positif

Je veux voir ce que tu donnes.

N'hesite aps a me /w en jeu ou sur le forum si tu veux de l'aide selon la spe
Alendryl
Administrateur
Alendryl

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:39

petit positif
TaRNia

TaRNia

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:44

Petit positif aussi car il manque des chose dans ta candidature (voir la listede yorin)

Sinon je suis d'accord avec yorin prend la spé que tu préfère même si je ne connais pas très bien les démonistes je pense que ta spé à certain avantages en pve !!!

Voila à toute IG et on s'aideras mutuellement car je veux aussi me stuff pve ^^
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:02

tu veux devenir girouette... te stuff pve... c'est pas noel mam'zelle ^^'
Marine

Marine

MessageSujet: positif   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

Kikou !

ça coûte quoi de le faire entrer ? invitez-le si il ne convient pas aux attentes de la guilde bah go le supprimer ... Aprés je comprends que Allen n'a pas que ça à faire de tester les joueurs et les supprimer 2 jours aprés.

Je pense que Lethal est quand même assez grand pour savoir ce qu'il dit et que s'il dit qu'il aidera les autres et qu'il est prêt a changer sa spé c'est qu'il le fera.

Voilà merci de m'avoir lue ^^ lol

Ps: desolée pour le nouveau sujet =S
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:05

Il est la le c/c XDDD
eiko

eiko

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:36

moi je dis OUIpcqu'il faut pas separer les n'amoureux XD Embarassed
yorinmaruh

yorinmaruh

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:37

Enfin merci Eiko =)
Wany

Wany

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:13

Petit positif aussi car 'l'on manque cruellement de démoniste dans la guilde

Edit: pourquoi on voit pas ma signature xD?...
alvaron

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:03

Moi je suis un demoniste comme deux non!: ^^

En plus avec la ceinture d'explosion qui va arriver

Non je plaisante,Lethal prepare ta garnison de fragment,pour tp Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lethalord Demoniste Lvl 70   Lethalord Demoniste Lvl 70 Icon_minitime

Lethalord Demoniste Lvl 70
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant