L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement demoniste

Aller en bas 
+7
Gnomon
eiko
Woulf
Spirithz
Alendryl
TaRNia
Maitreinvoc
11 participants
AuteurMessage
Maitreinvoc





Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:09

Bonjour je m'apelle Maitreinvoc je suis venue poser mon CV enfin de rejouindre votre guilde

Maitreinvoc niveau 70 demoniste spé destruction feu

-Alchimiste 375
-Herboriste 375

Reputation Honoré:
(Javoue il y a pas grand choses Mad )

-Darnasus
-Hurlevent

J'ai choisix votre guilde pour fair des instance ou raid je suit tres actife et je pourai sans doute vous aider pour les potion ou elixir et les plantes Wink

Je suis le plus souvent co la journée (14heur 17 ou plus)

Voisi mon stuf , mes équipement , mes métier.....

http://www.rpgoutfitter.com/wow-gm/char.cfm?char=Maitreinvoc@EU-Ivalice%20-%20Frostmourne

Merci de me guger


Maitreinvoc


Dernière édition par Maitreinvoc le Sam 29 Aoû - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:14

Personnellement si guger voulait dire juger je te dit heureusement que wow n'est pas un jeu où l'orthographe compte ^^

Mis à part cela ton lien ne m'envoie sur une page ou il n'y a ni stuff ni rien d'autre concernant ton personnage mais après c'est peu être un problème sur mon ordi .

Enfin bref un démoniste de plus dans la guilde je ne dit pas non mais rajoute tes stats ... et si le problème du lien ne vient pas de mon PC change le au plus vite, voila bon jeu A+
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:14

Je réserve mon jugement pour l'instant car le lien est invalide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitreinvoc





Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

Desolé le lien est corigé (probleme d'espace)
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:57

438bd c'est peu ...
Je suis pas très enthousiaste je met NEUTRE tendance NEGATIVE
Revenir en haut Aller en bas
Spirithz





Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:35

Conseil pour être prit dans une guilde pve (hl) ba hl signifie pouvoir faire des raid hl mais pour ça faut ce stuff et on ce stuff pve dans les instance hero comme laby héro, crypte héré setek héro et ces trois à nécessite la réput ville basse honoré donc pour l'augmenter tu n'as pas le choix tu dois:
- faire les instance dites plus haut en mode normal bien sur et en groupe (1heal , 1tank et le reste dps comme démoniste :p )
- apres faire les instances héro pour ce stuff mais t'es pas obliger pour laby et co mais ce sont des instance principal et pas loin de shattrath comme c sur la meme map.

en instance il y a aussi je c plus quoi a raz néant ou tu pe up réput (je c'est plus la quelle =) mais je croi que le fond du forum c'est cet endroit ) mais il faut une monture volante pour y acceder ou un démoniste qui est la ho et qui te tp )

bon ba voila je crois avoir fait un peu de hors sujet mais en gro avant tou up ville basse pour te stuff ^^(je suis pas sur nn plus si ce stuff est tres bien mais bno si je me suis trompé des gens me corrigerons par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Woulf

Woulf



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

je ne sais pas ce qu'il vau comme joueur mais pour l'avoir rencontré par hasard dans le jeu (bas oui y a pas si longtemps je cherchais des alchi pour crafter des pouvoirs primo ^^) il est plutôt sympa et prêt a rendre service ^^

en tout cas si tu n'ai pas pris ici je te laisse dans mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:13

Bah 438bd c'est très peu sinon pour les métiers ça peut être intéressant. Sinon joueur sympa je dis pas non car je le connais pas^^
Donc je suis plus vers négatif car si on te prend dans la guilde pour que tu nous fasse des popos et que tu ne viennes pas aux raids, c'est pas cool (400bs vraiment peu pour raid :s)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:13

un conseil ... vous le prennait il ce stuff comme il peut quitte a faire des pick up dans les instances normal ou autre et il viendra raider apres ... la guilde fait des raid ok mais sa veux pas dire que TOUT les membres doivent etre opé pour partir a tout moment ... le fait qu'il soit dans une guilde active sa vas l'aider a avoir des conseils, des crafts et autre pour ce stuffer vous vous aurai des popos pour raider (faut pas non plus qu'il servent qu'as sa ) et une foix qu'il as sont stuff il vous rejoind .... il faut pas avoir peur d'avoir plusieurs niveau dans une guilde entre ceux qui sont a monter la reput, ceux qui ce stuff pour kara et ceux qui font du t5/t6 ... au contraire si tout le monde est a peut pres au meme niveau il suffit qu'un membre aille plus ou moin vite pour ne plus ce retrouver avec les autres et donc etre soit en retrait totale de la guilde soit obliger a allez dans des instances qui sont trop simple pour lui (comme nous sur offi a faie kara au lvl 80... a la fin on as leave)
Revenir en haut Aller en bas
Woulf

Woulf



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:28

amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnomon





Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

Candidature pas assez rechercher:


Tu n'as aucune réputation vraiment honorée pour le pve

Un démo oui il nous en manque mais, il faudrait que tu te stuffs d'avantage car comme dit alendryl 4xx bs pas assez pour faire des raids hl


Pour moi c'est MITIGER penchant vers le négative
Revenir en haut Aller en bas
Spirithz





Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:54

pas bs mais bd lol ba moi je trouve que c'est POSITIF car de toute facon moi j'était rentrer dans la guilde bien avant le level 70 et j'ai réussi a up réput grace a la guilde ^^ et puis j'aimme bien les démo pour mecha ou bota normal comme j'ai pas de monture volante(oui c'est lahonte mais me manque juste 300 po lol) et ba ca nous tp acoté quand il y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:33

OMG ton orthographe... 'wow n'est pas exigent envers l'orthographe... moi si !'

Un orthographe pitoyable dans un CV ? c'est extrêmement mal vu, aussi bien dans wow qu'ailleurs.

En plus de ça... ton stuff est... nul .... hmm pardon, je voulais dire.. nan rien. il est nul lol

Personnellement, je te conseillerais de postuler dans une autre Guilde pour te stuff un minimum... même si c'est en mode PVP ( c'est déjà mieux que rien ^^' ).

Et pour PVE, faut des réputations ! Visiblement, tu ne les as pas, même pas les basiques comme: Ville Basse ou Expédition cénarienne...

Enfin, tu n'as pas lu le topic sur le recrutement et ça j'en suis certain.. car tu es censé finir par: 'Je m'engage dans le pve' et donner plus d'informations sur toi, tes motivations etc etc

Conseil: Commence par jeter un coup d'œil sur le 'truc' à lire avant de postuler, stuff toi et up les réputations 'de base' et reviens nous voir.


Mon jugement tombe... NÉGATIF.


Dernière édition par Aragron le Dim 30 Aoû - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:56

J'ai pas envie de développer, bonc bof, négatif.
Revenir en haut Aller en bas
joalle





Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:50

négatif
Revenir en haut Aller en bas
Petitedrood

Petitedrood



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:43

NEGATIF BD trop bas !
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:50

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement demoniste   Recrutement demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Alvaron demoniste.
» Lethalord Demoniste Lvl 70
» Recrutement
» recrutementde Fatimago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Refusés-
Sauter vers: