L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement de Drox

Aller en bas 
+2
Blackwind
eiko
6 participants
AuteurMessage
Drox
Invité




Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:04

salut all

Irl: je m'apelle said j'ai 19 ans
Ig: j'ai un elf de nuit druide nommé Drox spé tank

Mon stuff:

Set: je suis full s2 sauf les mains ( je tente acheté du s4 directement ou mains pve), inclus la masse
Hs:
bottes: Bottes du sabot-fourchu épaisses (craft)
brassard: Brassards de redresseur de torts en peau de dragon (s2)
centure: Ceinture de puissance naturelle (craft)
accessoires:
doigt: Anneau des exarques (bleu) et Anneau épais en adamantite (+42 endu)
bijou: Lance-roquettes gobelin et Force d'Uther
cape: Cape tissée de nomade (bleu)

ben pour mes stats tank: 17k armure, 377 defense, 25.79 esquive et 14k pv

mes metiers: je suis ingenieur 356 j'ai pas de 2eme metier mais je croix que je vais faire depeceur

reputation: ville base: honnoré
expedition cenarienne: honnoré
sha'tar: amical le reste c'est amical et neutre mais je pe up vite si besoin Smile

mes reroll: ben j'ai un palouf spé vindicte (pvp) guilde: NBD, metiers: mineur et forgeront

motivation: je cherche bien une guilde pve je veux changé du pvp et j'ai fais crypte (hero) et sunwell avec votre guilde sa l'aire sympa Wink
j'espere que je rien oublié, si vous avez besoin de quelque chose d'autre dit le moi ^^
++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

drox sa me dis qqch ... etrange .... bon la candidature est travailler de demander de plus ... a si p-e le recrutement fermer je sais pas j'ai pas etai voir depuis un moment -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:52

Positif.
Revenir en haut Aller en bas
Aragron

Aragron



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:33

Yop yop yop... candidature basique avec les informations nécessaires au recrutement. ^^

Mais... je vais faire chier le monde et chercher les petits trucs comme:
- Quelques screen de ton perso pour mater son stuff
- Le nom de ton paladin vindict + screen lol

Et pour finir, je veux que tu te connectes sur ton palouf et que tu dises à Starlove qu'il est pas beau >.<"

lol!

Sinon pour le reste... étant donné qu'on à déjà joué ensemble, c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:40

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
drox
Invité




Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:50

merci all et pour le screen tu ma deja vu car c'est toi qui ma donné l'adresse du forum
nom de mon palouf c'est ipwn et c'est vrai star n'est pas beau ( nain= moche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirithz





Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:03

POSITIF (mince dsl j'ai écrit en maj Black va me dire que je suis un kikou!!!!!!) lol et nain=moi lol mais stuff ca fé plus beau lol
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:47

moi j'lui metterai un negatif juste pcqu'il as dis que les nains sont moche ... non mais Oh
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:35

Spirithz a écrit:
POSITIF (mince dsl j'ai écrit en maj Black va me dire que je suis un kikou!!!!!!) lol et nain=moi lol mais stuff ca fé plus beau lol

Ou pas, sur un mot je ne peux pas juger ça de kikoo. Par contre, mettre 6 "!" a la suite, ça c'est kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:37

arreter de vous engueler sinon le courroux vengeur du pouvoir girouettique vas s'abbatre sur vous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirithz





Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:11

http://fr.wowhead.com/?spell=31884 en 2.4.3 ça fait juste +30% de dégats.
Una attaque de paladin bien sur lol digne d'un nain (qui ne sont pas moche avec casque mdr) paladin comme moi et qui augmenter mes dégats *-* en plus les ailes donne un style!!!!!!(6 "!" omg le big kikoulol c'est énorme!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:17

Je n'ai jamais dit que tu étais un big kikoolol, j'essaie simplement d'empêcher que tu le deviennes.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:20

tiend j'imagine courroux vengeur + les aile du pri heal Razz en mode archange ^^
Revenir en haut Aller en bas
skoss

skoss



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:54

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:52

ACCEPTE

Encore quelques petits trucs à faire :
- Règlement à signer
- Fiche de présentation à faire
- Attendre qu'un officier vous contacte pour entrer dans la guilde

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Drox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Drox   Recrutement de Drox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Drox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement-Zariel
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement Arkarion
» Recrutement-Erzaeone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: