L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier

Bienvenue sur le forum de la guilde L'Echiquier.
Veuillez vous inscrire en utilisant le nom de votre personnage dans la guilde comme pseudo.
Vous n'avez accès qu'à une partie limitée du forum en tant qu'invité, pour accéder à sa totalité veuillez vous connecter.


Bonne visite.
L' Echiquier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Echiquier

Forum de la guilde allianceuse L'Echiquier sur le serveur Ivalice Frostmourne.
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement-Erzaeone

Aller en bas 
+4
yorinmaruh
eiko
TaRNia
Herzaeone
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:45

Dans le jeu :
- Erzaeone_guerriere 70 spe arme 2 main(mais compte se respe tank au plus vite
- Métiers: mineur: 375 ; Forge: 358
- Pourquoi avoir choisi notre guilde?: Car un ami (tarnia) en fait deja parti et que mon ancienne guilde a été dissoute.
- Vos motivations: progresser et me faire un bon stuff
- Ce que vous pensez nous apporter: de l'aide car un tank est toujours pratique
- Vos disponibilités: le soir entre 17 et 20 heure jours de cours (sauf si je suis submergé de lecons)
- Autres Informations: je suis beaucoup plus disponible en periodes de vacances et le week end

Dans la vie réelle
- Age: 17
- Autres Informations: on me considere comme un no life
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:24

XD Mika sympas la dernière précision mais perso je te considère pas comme un no-life ^^ première preuve tu ne joue que de 17 a 20h et tu t'arrêtes kan ta d leçon c dja un movais point pr etre un no life !!!

Bon mis a part sa je met P O S I T I F ^^ car c'est un pote IG et aussi un pote de lycée dc je trouverè sa sympas de le voir dans la guilde !!!

Mais il faut que tu travaille sur ta présentation pour être accepter par les autres !!!

Par exemple donne nous tes stat : puissance d'attaque armure coup critique ... Ainsi que quelques screen de ton stuff

Voila a lundi XD
Revenir en haut Aller en bas
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:53

bah tu me connais moi et les lecons ca passe a larrache quan je peu jouer o pc je me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:11

tu n'est pas no life ... et sur ce yorin vas me rejoindre je pense ^^ ...


bref en gros ce qu'on demande c'est 1screen du stuff 1des reput et les heures de co basta ....
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:27

On te prends pour un nolife ?? sale ... qu'est ce qu'on dit penser demoi .... tiens en parlant de ca : Eiko j'ai chopé ff1 sur psp, je l'ai fini en 15h43...sans poser une seule fois la psp ni sauvegarder, j'ai tout fait d'une traite, pas de pause pipi ni bouffe etc ... xD j'ai pensé a toi en y jouant, tu pourrais apprecier ce jeu si c'n'est pas deja le cas =) et je vais bientot buy disidia xDDDDDDDDD
Sinon bah dans ma folie j'ai acheté hier soir Tales of Eternia je suis devenu fou en le voyant alors ma copine me l'a payé j'etais aussi heureux que quand j'ai battu gaia pour te dire xD
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:28

Sinon bah... sale pour toi si Tarnoob est ton ami (A)


Dernière édition par yorinmaruh le Dim 6 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:56

De une gg pr double post surtout pr dire de ma mrd grrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:02

GG a toi Tarnia, tu dis de une, mais il y a pas de deux >.<
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:23

mn de deu étè le de la mrd fallè comprend stou ^^
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:29

t'as penser a moi ? c'trop choux XD non mais le pire c'est que j'ai un pote qui m'as sortie vendredi ="ouai j'ai ff1 sur psp je te la pretterai pour que t'y joue" (un signe ?) bref faut pas que je refasse mon no life moi faut que je bosse (je vient de decouvrire ce mots je vais essayer de l'utiliser plus souvent ^^)

et j'ai envie de dire ...

et pis de trois ... Vive moi, vive les elephants rose, les fraise tagada et les pinces a epiler (chercher pas a comprendre j'ai pris les 1ers truc qui me passer par la tete quand j'ai ecrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:55

Genre... avoue que tu kiffs la pince a epiler =)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:41

j'avoue j'ai dis sa en voyant la mienne sur le bureau -_-" ... pas d'ma fautes j'trouve sa moche les gros poils noirs des fois .... beurk
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:08

Lol chacun son truc hein =p

Et Tarnia ouais j'avoue il fallait comprendre ... mais bon en meme temps tu dis tellement d'la merde que j'commence a m'habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alendryl
Administrateur
Alendryl



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:06

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:16

bon merci d'avoir choisit mon post pour vos grandes discutions mais voila mon screen que vous mavez demendé
(je vous previen je ne suis pas encore stuff dc...^^ mais ca va venir assez vite) ya pas de buff sur le screen
Recrutement-Erzaeone Wow_sc12
Revenir en haut Aller en bas
Algodrill

Algodrill



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:59

Mon avis est ... ... ... POSITIF un tank sera d'un grand aide =) puis ta présentation est complète.
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:47

non mais style le gars il as 4 post il donne son avis non mais OH XD (je rigoleuh bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:01

Négatif, candidature basique et ton stuff qui ne tient pas la route n'arrange pas les choses (ça tient pas un mt2 kara ça...)
Revenir en haut Aller en bas
eiko

eiko



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:09

tiend pas un mt2 a kara ? bah d'un coter les bottes c'est du craft , une arme a 2m .... le torse on voie que c'est du moyen moyen ... epau et casque idem (juste au skin sa ce voie ^^) en gros il est stuff comme moi avec eiko XD
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:33

oO Algodrill back on ivalice?
Revenir en haut Aller en bas
Herzaeone

Herzaeone



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:17

le torse moyen c'est qand meme un stuff bleu
Revenir en haut Aller en bas
yorinmaruh

yorinmaruh



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:58

Bah oui, bleu = moyen
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:44

^^ hum je précise que dans les messages de recrutement de la guilde y a pas marquer de stuff minimum pour entrer !!! De plus, je le connais il joue assez pour ce stuff rapidement loOl !!! Et pour finir, candidature basique ... c'est déjà mieux que la plupart des posteur dans la rubrique recrutement qui ne mettent pas de screen etc ...

Certains ont même écrit deux lignes voir moins comme post pour entrer donc je toruve ce qu'il a fait pas mal du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwind

Blackwind



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:19

Miam jvais me régaler Razz

Alors dans les mesages de guildes il est écrit qu'on recrute pour avancer dans le pve (Kara, Oeil CSS, Gruul (enfin jsais plus exactement...)) Or, tu n'as pas un stuff pour kara et tu comptes nous faire avancer?
Et moi jle connais pas donc je juge sur ce que je vois.
Et pour finir, je compare avec ce qui est comparable, si comparaison il y a (ce que je n'ai pas fait).
Revenir en haut Aller en bas
TaRNia

TaRNia



Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:49

Donc officielement il n'y a pas marqué une limite de stuff, même si cela ne nous fait pas avancer je te rappel je si on fait kara normal c'est pour up stuff et reput ainsi que strat, ... ^^

Et il a bien dit je up mon stuff APRES je respe tank donc pas de prob d'avoir un stuff de mrd même s'il n'a pas beaucoup de pa ... On aide les petits jeunot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement-Erzaeone Empty
MessageSujet: Re: Recrutement-Erzaeone   Recrutement-Erzaeone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement-Erzaeone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement-Zariel
» Recrutement
» recrutementde Fatimago
» Recrutement Arkarion
» Recrutement de Drox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Echiquier :: Visible à tous :: Recrutements :: Les Acceptés-
Sauter vers: